SITEMAP

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Current Range: 7 / 25 / (910556 - 910611)

910556. Blog de tchiote-miss-80 - Admire sa...!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Peex : Mua 3'. Mon Homme Je T'aime 3. 27/08/09 Date gravé pour toujours. Besta de ma vie 3. Tes toutes ma vie Beibeii je ve pas te perdre. Mes vraies je vous aime :. Manon ( Petite soeur 3 ). Jeoffrey ( Mon Meilleur PQT ). Shéri Shoux''. Vincent (Hey mon Doudou il es ou mdr ). Antoine ( Mon ptit cheriii ). Sister ( Cyriane ). Cali (Ma petite Chériee). Issa-san ( Tata de coeur ). Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Mon perciing ;).
tchiote-miss-80.skyrock.com
910557. Tchiote-morgane's blog - Blog de Tchiote-morgane - Skyrock.com
Slt jm'appelle morgane. Villers sous st leu (60). 05/09/2009 at 11:54 PM. 25/10/2009 at 10:50 AM. Mwa jsuis crow moche? Jsuis moche ou belle? A mon avie moche :). Soundtrack of My Life. S'il ne me restait feat. Sarah Riani (Au clair du bitume). Subscribe to my blog! Mwa jsuis crow moche? Jsuis moche ou belle? A mon avie moche :). Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Sunday, 06 September 2009 at 12:00 AM. Please enter the sequence of characters in the field below.
tchiote-morgane.skyrock.com
910558. Blog de tchiote-nanou - ** Un blog qu'avec des images ** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un blog qu'avec des images *. Vous êtes sur mon 3 blog! Ici y'a que des images! Bonne visite et lachez vos coms! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bonne visite et lachez vos coms ça me f'ra plaisir! J'fais des gros bisous à toutes les personnes qui laissent régulièrement des coms sur l'autre blog *. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Ou poster avec :. N'oublie pas ...
tchiote-nanou.skyrock.com
910559. tchiote-nenete's blog - o0o0o0o TcHiOtE - NeNeTe o0o0o0o - Skyrock.com
O0o0o0o TcHiOtE - NeNeTe o0o0o0o. 30/08/2005 at 5:20 PM. 07/10/2005 at 9:17 AM. Subscribe to my blog! TOTO alias MON ITALIEN. Alors sa c toto alias mon italien :p alors se gars la fin il et cro bien on ce. Tape des bonne bare avec lui franchement lool! Il était ten que. Je meter une tite foto de toi hin? Lol dc voila je les mise et. Sur cete foto tu et cro bien ya rien a dire tu tape la ptit. Pose mais bon c rien sa on a lab mdr nn je lol c de. Lumeur mdr enfin bon tu me coner hin? Encore une tite tof de.
tchiote-nenete.skyrock.com
910560. Blog de tchiote-nenette - .....мσи υиινєяѕ..... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1084;σи υиινєяѕ. Enfin retrouvée ce sourire que je n'avais plus depuis longtemps! Merci merci merci ;). Tout mon bonheur je te le dois! Heureuse et épanouie en amour pour la première fois de ma vie! Je t'aime ti coeur! Avc Toi, je ne connais que des moments magnifiques, merveilleux, mon amour! Je suis dingue, mais vrmt dingue de toi! Bиє νιѕιтє. St Laurent Blangy (62). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Notre petite famille s'agrandit! Ou poster avec :.
tchiote-nenette.skyrock.com
910561. Blog de tchiote-p3p3tte - Yeeah =) - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Meillùure Aamiiie Pas Touche C'es La Mienne! Mon Rayon du Soleil :). Starr Tellmen Importante Dans Ma Vi'e. Tann De Momen Passe Av'k Elle (L). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Age : 17 ans. Situation : Mathieu 3. Percing : Nombril , Langue (enfin =). Et Picarde ;). Et Toi ;P *. Meiileure Aamie Pluu Que Tout :D. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Jai toujour peur Q...
tchiote-p3p3tte.skyrock.com
910562. Blog de tchiote-picarde - Blog de tchiote-picarde - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Tout ce que j'aime. Mise à jour :. Avant de te rencontré j'apréhendais de. Je connais tant de chose sur toi. Des. Abonne-toi à mon blog! Presentation de mon blog. Dans mon blog vous allez voir tout ce que j'aime. Je met aussi des article pour mes amis mais je vous previens il n'y as. Aucune photo de moi en maillo de bain. MDR. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Telleme...
tchiote-picarde.skyrock.com
910563. Blog de tchiOte-pOup3y - R4NG3 T3S R3V3S P0UP3Y, ICI C'3ST R3ALIT3Y - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. R4NG3 T3S R3V3S P0UP3Y, ICI C'3ST R3ALIT3Y. T'ES SUR MON BLOG! POURQUOI TU VIEN CLASHEY! TMTC KE JSS PAS MEILLEUR QU'UNE AUTRES! MAIS JSS MEILLEUR KE TOI T'A VU? T'A LE SEUM! ICI SI TU CRITIK MOI JTE RABAISSE! DONC VO MIEUX KE TU GARDE LA PECHE! ET QUE TU SERS LES FESSES! HOP COUPS D'PRESS . PS: SA SRA MODIFIER! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! FÌN DU BLÒG . . . Ou poster avec :. Posté le vendredi 20 avril 2007 13:06. Modifié le jeudi 17 mai 2007 11:38.
tchiote-poup3y.skyrock.com
910564. Blog de tchiote-puce - moi et mes amis - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Moi et mes amis. Mise à jour :. Hbibi Goli Wach Mazal Tbrini-RoubLex and S.R (Album). Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tchiote-puce.skyrock.com
910565. Blog de tchiOte-skyza - Blog de tchiOte-skyza - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Me revoilàà avec un nouveau blog où je vais y écrire ma vie tout simplement . Loin D'icii ;) (02). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Tant de mal dans nos vis . Tant de souffrance . Mais l'on se relève malgré la peine . Juste une chose a dire : Carpe Diem! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le lundi 28 décembre 2009 21:06. Modifié le lundi 04 janvier 2010 21:22.
tchiote-skyza.skyrock.com
910566. Blog de tchiote02 - La Vie De TcHioTe - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. La Vie De TcHioTe. VOilA Ma NouVell Vie mEs Pot Mon CoEur MEs Soiré. Tt SE ki KOnTe POur Moi A PResen . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le dimanche 06 janvier 2008 12:49. Et un...
tchiote02.skyrock.com
910567. Blog de tchiote11 - tchiote - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Als sur ce lg ia tt mé ami (ou presk) tt ceu ke jM, a ki je tien etc. jvs aimeuuuuu tous grs grs bizou. É laché vo com! Mise à jour :. Bon j'en ai marre de ce blog alors voila. Abonne-toi à mon blog! Bon j'en ai marre de ce blog alors voila le dernier article. Nouvo blog avec la fille ki mé la plus chère o monde! Http:/ nOusles1separabl.skyblog.com. Ou poster avec :. Posté le dimanche 12 novembre 2006 14:36. Modifié le mercredi 13 décembre 2006 16:13. 0o enfi...
tchiote11.skyrock.com
910568. Blog de tchiote1311 - morgan et maman - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Création : 29/10/2006 à 10:37. Mise à jour : 13/12/2014 à 02:06. Mon trésor le plus précieux. Ma fille, ma princesse. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le vendredi 12 décembre 2014 05:02.
tchiote1311.skyrock.com
910569. Blog de tchiote1980 - Blog de tchiote1980 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Presentation de moi lol. Et oui me revoila j'ai decidé te refaire un blog on va dire que se sera un peu mon journal. Donc je me presente ci dessous. Ton nom: a sa top secret. Ton prénom : laetitia. Ton/Tes pseudos : ben la j'en n'ai plein mais bon celui qui reviens souvent c'est tchiote. Ta date de naissance : 09/12/1980. Ton signe astro : sagittaire. Ta taille : 1m50 les bras levée lol et oui je sais je suis un petit bout.
tchiote1980.skyrock.com
910570. Blog de tchiote1986 - bébé Nolhan - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ce blog , je le consacre a Mon fils. Vous y verrez son évolution. Un coin de paradis . Mise à jour :. Bienvenue sur le Skyblog Officiel de L'artiste Kenza Farah. Je me bats (Authentik). Abonne-toi à mon blog! Dans le ventre de ma maman. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le jeudi 04 septembre 2008 10:32. Modifié le vendredi 15 mai 2009 13:06. O Ventre de Môman o.
tchiote1986.skyrock.com
910571. Blog de tchiote2295 - amour et trahison .... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Amour et trahison . Salut a tous et a toutes. Petit tour d'horizon sur les événements qui animent une vie! Amour, trahison, peines , doutes. Un coin de paradis . Mise à jour :. Le temps passe , rien ne change. Bientot 8 ans . A l'instant , je me. Abonne-toi à mon blog! Le temps passe , rien ne change. Bientot 8 ans . Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. 7 mois apres .
tchiote2295.skyrock.com
910572. Blog de Tchiote580 - TCHIOTINET - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut moi c'est elodie mon blog parleras un peu de tout des potes de la famille et surtout des vacances et de ma doudoune ainsi que de ma vie qui defileras jour apres jour. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Alors voila sa c'est moi la belle gosse et tt. Déjenter de la vie. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 08 juin 2007 05:13. Ou poster avec :.
tchiote580.skyrock.com
910573. Blog de tchiote5908 - ... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 1074;σи вєи g ραѕ gяαи∂ ђσz α ∂ιяє, נυsтє вσииє νιsιтє єт נєsρєяє qυє sα тє ρℓαιяα! 945;ℓℓєz gяσs вιsσus . :). 1108;т єи σяє uиє ρєтιтє ђσz qυє נανє σuвℓιєє :. 8467;α ђєz vσs σм's*. Mise à jour :. J'BOUGE. . Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 29 novembre 2006 06:42. Modifié le mercredi 31 octobre 2007 06:44. Poster sur mon blog.
tchiote5908.skyrock.com
910574. Blog de tchiote59113 - Blog de tchiote59113 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Bonjour vous voici dans le blog des besta oceane et kimmi et silvous plait lacher vos comm. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Une tof de nous de. Voici une tof de nous deux on est trop belle. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie...
tchiote59113.skyrock.com
910575. Blog de tchiote5962 - ma petite famille - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. IL est bien vrai que nous devons penser au bonheur d'autrui; mais on ne dit pas assez que ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment , c'est encore d'être heureux. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Loris et les Kdos de la saint nicolas! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 29 décembre 2009 14:31. Loris et les Kdos de la saint nicolas!
tchiote5962.skyrock.com
910576. Blog de tchiote60 - tOus l£s £nfAnTs gRaNdIsS£nT sAuF Un .... - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. TOus l s nfAnTs gRaNdIsS nT sAuF Un . BI nv nU sUr mOn BlOg. VOus aLl r vOiR Un p u Tt mA PtIt vi tC. SUr c pAs B sOin d CrItIk r! D lAiC D cOm'S RaG uxXx lOl. T boNn ViSiT A tOusSs. TOuS l s nFaNtS gRaNdIsSeNt sAuF Un . Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le dimanche 09 juillet 2006 10:49. Ou poster avec :. Ou poster avec :.
tchiote60.skyrock.com
910577. Blog de tchiote62830 - I'm crazy about him. Where is the problem ? ♥ - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. Je Reste (Délit Mineur). Création : 24/03/2009 à 12:55. Mise à jour : 19/07/2012 à 06:30. I'm crazy about him. Where is the problem? I love you for the life, you are my reason to live. ♥. Tu te sent l'âme d'une tâche? Boit un verre de vanish. O m e .e. .y. .y. X& Heureuse (ℓℓ). 963; σ. 729;˙ ٠ ••. 1632; ˙˙ ٠ ••. 1632; ˙˙˙ ٠ ••. 1632; ˙˙˙ ٠ ••. 1632; ˙˙ ٠ ••. 1632; ˙˙ ٠ ••. 1632; ˙˙. 8467;es αutres, ce met souvent. 8594;...
tchiote62830.skyrock.com
910578. Blog de tchiote75 - mon coup d'pinceau !!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mon coup d'pinceau! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Réalisations à l'acrylique théme le carlin. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. N'oublie pas ...
tchiote75.skyrock.com
910579. tchiotebibi-du59220's blog - ma familles mes best et moi - Skyrock.com
Ma familles mes best et moi. Voila sur ce blog vs verai in peu tt surtout les gens k j aime donc voila bonne visite et lachez un max de coms merci kissss. 17/06/2008 at 6:20 AM. 02/07/2008 at 10:56 AM. Tof particuliere de mes bests. Je vous adores je ne vous oublirai jamais. Subscribe to my blog! Tof particuliere de mes bests. Je vous adores je ne vous oublirai jamais vous ete dans mon coeur je vous souhaite a tous tout plein de boheur. Christilla 02.07.08. Posted on Wednesday, 02 July 2008 at 10:56 AM.
tchiotebibi-du59220.skyrock.com
910580. Blog de tchiotebiloute1997 - mon petit blog - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Cc je m'appelle Amélia, bienvenu dans mon blog et bonne visite. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le mardi 13 mai 2008 16:49. Tu n'es pas identifié. Tu n'es pas identifié. Clique...
tchiotebiloute1997.skyrock.com
910581. Blog de tchiotebiloutedu60 - le blog de ma vie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le blog de ma vie. Ts le monde je m'appelle flora et je vé vs présenté mon blog c ta dire se ke j'aime ou se ke je n'aime pas ds la vie bon voila é léssé ds com's. Http:/ prod-media.fr.samsungmobile.com/microsite/f250/checktag.php? Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Il [&] tro bogoss c[&] m[&]c [&] vs vs l[&] trouv[&] kom[&]n? Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tchiotebiloutedu60.skyrock.com
910582. Blog de tchioteblonde17 - Tout simplement moi. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Parce que coyais moi ou non la vie vaut la peine d'étre vécu. Ernemont la villette (76). Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bien sur encore et toujours elle.Les inséparables? Rapel toi cet été celuie qui arrive promet d'etre bello.Avec elle c'est simple c'est connerie sur connerie au lycée,chez elle,chez moi,en soirer,mais avec elle c'est des superbes soirers au césar.Comment lui prouver que je l'aime? Ou poster avec :. Posté le lundi 26 janvier 2009 15:15.
tchioteblonde17.skyrock.com
910583. Blog de tchioteblondinette02 - tchiteblondinette02 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 8226;` .•` ) .•*` ). 8226;` ( .• . .•`. 8226;*` `*•.-. UN CARACTΣRΣ F0RT. MΣY UN C0ΣUR ΣN 0R' . ]. 8226;` .•` ) .•*` ). 8226;` ( .• . .•`. 8226;*` `*•.-. Jε и'αί pαs bεsØίи dε pяØuvεя αu мØиdε quε jε иε suίs pαs cε quε ℓ'Øи dίт dε мØί. 8226;` .•` ) .•*` ). 8226;` ( .• . .•`. 8226;*` `*•.-. MON CARACTERE EST A PRENDRE OU A LAiiSSER, OTREMEN Dii. TON COEUR EST A COMPRENDRE OU A BLAiiSSER,[]. LE SYNDROME DU COEUR DACiiER ,. For for lointain. (02). Mise à jour :.
tchioteblondinette02.skyrock.com
910584. tchioteboulette's blog - ma vie mes potes mes delires - Skyrock.com
Ma vie mes potes mes delires. 16/11/2006 at 1:34 AM. 04/02/2007 at 11:57 AM. Pour tous les lensois. Vive lens Avec l'éditeur tu peux changer. Pour tous les lensois VIVE LENS! Subscribe to my blog! Le sud trop beau. C'est trop beau trop belle les photo ma puce. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.62) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below.
tchioteboulette.skyrock.com
910585. tchiotebretonne's blog - Blog de tchiotebretonne - Skyrock.com
03/11/2008 at 3:27 PM. 18/01/2011 at 6:21 AM. Subscribe to my blog! Add this video to my blog. J4ADORE CE FILM EST VOUS ALLER LACHER VOS COMMENTAIRES. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Friday, 17 July 2009 at 6:33 AM. Titanic ( Céline Dion ) musica original. Add this video to my blog.
tchiotebretonne.skyrock.com
910586. Blog de tchiotecabu - c aurelie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Kikou vla mon blog av mes amis et ma famille et ossi lé choz k jm. Mise à jour :. Voila ma nouvel adress de. Abonne-toi à mon blog! Voila ma nouvel adress de blog:tiocabu.skyblog.com. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 08 mai 2007 11:57. N'oubl...
tchiotecabu.skyrock.com
910587. tchiotecam's blog - mon skyblog!! - Skyrock.com
Bonjour et bienvenue sur mon blog! Je n'ai rien de spécial à vous raconter, lol! Bonne visite, amusez vous bien, laissez des commentaires! 09/06/2004 at 2:54 AM. 30/03/2007 at 5:41 AM. C'est ici ke mon blog s'arrete puiske je. Subscribe to my blog! Dédicasse pour ma poule! Ma poule là c'est spéciale dédi pour toi (vivement kté le net pour voir ca! Donc en ce qui concerner ces deux charmants jeunes hommes. Maurici est né le 30 juillet 1971 à Echirolles près de Grenoble. Haroche voit le jour à Boulogne, en...
tchiotecam.skyrock.com
910588. Blog de tchiotechiante - Blog de tchiotechiante - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Blog delire entre cop et souvnirs de famille. Mise à jour :. Ecoute Skyrock en live. Les n 1 sont Rap and RnB. Abonne-toi à mon blog! Stanislas - Le manége. Ajouter cette vidéo à mon blog. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ajouter cette vidéo à mon blog.
tchiotechiante.skyrock.com
910589. Blog de tchiotechieuse60 - **JuSt-AmOuReUzZ'** - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Si t'ey la pour foutre ta merde, clyk' sur la X blanche sur fond rouge en haut a droite! Mise à jour :. A venir tes prochainement, des que le. Abonne-toi à mon blog! POur cOmencer, une phOtO de mOi, ce qui me parait lOgique, vu qu'ici tu es sur MON blOg, mOi, jsui patétik, jalOuse, hypOcrite, cOnne, fOlle, belle, prétencieuzZ', et tOut simplement, amOureuzZ'. Ou poster avec :. Posté le jeudi 31 juillet 2008 02:25. Modifié le mercredi 05 novembre 2008 07:25.
tchiotechieuse60.skyrock.com
910590. Blog de tchiotechloe - Chloé et ses passions - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Chloé et ses passions. Passionnée par les poneys,mon chien,mon lapin. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tchiotechloe.skyrock.com
910591. Blog de tchiotechoupette - choupette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je t'aime très fort mon coeur. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mercredi 05 septembre 2007 17:16.
tchiotechoupette.skyrock.com
910592. Blog de tchioteclochette - ange ?demon ? ClOchette !! 100% moi..Peace and lOve - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. 100% moi.Peace and lOve. 8226;moi.мαяιиє. 8226;elle α.12 an. 8226;elle é.вℓσи∂є αυχ уєυχ вℓєυ-gяιѕ. 8226;elle aime pa.ℓєѕ яαgυєυ. 8226;sinon. ℓιк ѕυя ℓα ρтιтє χ єи нO α ∂яσιтє ∂є тσи ecяαи. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 12 septembre 2006 15:14. Modifié le mercredi 27 décembre 2006 11:19. 1/ Ton nom : ah ah.
tchioteclochette.skyrock.com
910593. Blog de tchiotecmoi - *mOi* - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. ET biEn. qUe diRe? TE vOilA dAns mOn Tit uNiveR! AlOrS n'Oubli Pas dE. lAisSer dEs cOm! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je sais, je sais, je sais. Je ne suis pas raisonnable. je suis là à écrire cet article alors que demain commencent les épreuves du bac. Journée qui a commencé avec le sms d' anaïs. À 8h20 =D (entre deux rêves ça fait toujours plaisir! D ) puis sms d' Agathe. 9h20) , puis celui de Clarisse. Continuer à dormir jusque 11h. J'ai été. é...
tchiotecmoi.skyrock.com
910594. Blog de TchioteCoco - Mon univers. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Article envoyé depuis un mobile. Geoffrey, Yohan et Julien (pas sur la photo). Trois mecs super qui par malheur nous ont quittés tragiquement le 21 décembre 2010 dans un accident. Geo et Yo étaient les meilleurs amis de mon chéri. On ne vous oubliera jamais et vous nous manques beaucoup. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le ...
tchiotecoco.skyrock.com
910595. Blog de tchiotedebo62910 - moi tout simplement!!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Alor c le blog d'1 fille ordinaire mais 1 peu tarée parfois! Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Donc voila pour commencer 1 petite foto de moi! N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.145.69.42) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Posté le mardi 28 novembre 2006 14:40. Modifié le samedi 06 janvier 2007 12:59.
tchiotedebo62910.skyrock.com
910596. Blog de tchiotedechnor - LA PICARDIE EN FORCE - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. LA PICARDIE EN FORCE. Ba vla mn new blog, jesp'r kil vs pléré é laché vs coms, é si vs émé pa, pa la croi rouge en o a droite elle ser pa a ri1! Mise à jour :. Li é tu mconétra. Moi marie né a SAO PAULO,jvé avoir 16an en. Montalembert c mn bahu,1 endroi telmen. Abonne-toi à mon blog! Dabor ba fo ke jme présente! Alor moi c marie 14piges, (le 5juin). Une tchiote brésilienne métisse de chnor,. Jfé 1m65 é 60kg,. Mé paren adoptif st blan,. N'oublie pas que les pr...
tchiotedechnor.skyrock.com
910597. Blog de tchioteDiDi - dodie 8.0. - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Ma nouvel vi. Mé Dlir. Mon entourage. Mon univer. Et bien évidemen lé persone ki conte le pr moi. Apré 1 ruptur ki g bien cru alé mdétruir, jme sui apercu kla vi mérité detr vécu é regarD cke sa done. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Toi et Moi mon amour. Nos prénoms gravés dans le bois pour nous rappelez que c'est pour toujours. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tchiotedidi.skyrock.com
910598. Blog de tchiotedu30 - Blog de tchiotedu30 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Prenez si vous aimez. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.21.86.101) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le mardi 09 novembre 2010 13:44. Ou poster avec :.
tchiotedu30.skyrock.com
910599. Blog de tchiotedu60700 - sky des filles - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Un blog reserver completement a l'univers des filles. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Moi et lui 3. Mon cheval et moi en balade le 03/03/10 balade avec ma brunette trop de bon demire tmtc. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.170) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Ou poster avec :. N'oublie ...
tchiotedu60700.skyrock.com
910600. tchiotedu66's blog - tchiotedu66 - Skyrock.com
29/05/2006 at 12:45 PM. 21/11/2006 at 5:10 PM. Subscribe to my blog! Bonjour je me présente je m'appelle cinthya j'ai 18 ans passer! Je m'estime gentil, marrante assez sourriante, drôle mais bon a vous d'en juger! J'espere que mon blog vous plaira bisous. Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.4) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't fo...
tchiotedu66.skyrock.com
910601. Blog de tchiotedu80 - Blog de tchiotedu80 - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Qu est qu il st beau en kaporal. Nn il est avec une meuf ca fe 5 mois. Chercher pas son coeur est pris. L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis. Tu n'es pas identifié. Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock. Et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire. Posté le lundi 07 juin 2010 14:59. Tu n'es pas identifié.
tchiotedu80.skyrock.com
910602. Blog de TchioteFanny - Blog de TchioteFanny - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Nouveau blog pour une nouvelle vie. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Bienvenue à tous sur TchioteFanny. N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (67.219.144.114) si quelqu'un porte plainte. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre.
tchiotefanny.skyrock.com
910603. Blog de tchiotegaillette - Blog de tchiotegaillette - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Plus d'actions ▼. S'abonner à mon blog. L association t'chiote gaillette. Cité 5 a loos en gohelle. Création : 01/06/2010 à 07:05. Mise à jour : 02/07/2013 à 19:34. L'Association T'chiote Gaillette est composée d'une équipe de bénévoles qui donnent de leur temps et de leur énergie pour organiser des manifestations afin d'animer la cité 5 , dit quartier ouest , de LOOS en GOHELLE (62) . Elle est dirigée par Mr LELEU Freddy , qui en est le président fondateur.
tchiotegaillette.skyrock.com
910604. tchiotegogo's blog - _ _ _ g0g0 _ _ _ - Skyrock.com
Petit apperçu de mon monde franco-belge! 09/03/2007 at 1:29 PM. 27/03/2008 at 9:52 AM. Je passe sur facebook! Subscribe to my blog! Je passe sur facebook! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Thursday, 27 March 2008 at 9:52 AM. LE couple que j'admire.vraiment! J'ai passé une bonne soirée.
tchiotegogo.skyrock.com
910605. tchiotegwendolin's blog - é wé c moi la tite gwendoline ke bocoup de monde coné - Skyrock.com
É wé c moi la tite gwendoline ke bocoup de monde coné. Tte les foto ke vous alé voir son son en général lé gens ke jador tro fortemen ou ke jm dc voila koi. 13/11/2004 at 2:06 AM. 13/08/2006 at 10:41 AM. Moi é ma couz. Jtador tro ma couz! Je c el a lé yeux. Euh je c ke chui blanche mé bon ché pa. Subscribe to my blog! Moi é ma couz. Jtador tro ma couz! Je c el a lé yeux fermé mé jvs rassur el dormé pa c a cause du flache. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't forget that insul...
tchiotegwendolin.skyrock.com
910606. Blog de Tchiotejuju - The life' s July. It's me!!! - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. The life' s July. It's me! Salut a tous les visiteurs de mon Blog! Voilà je suis une jeune fille de 22ans, je me trouve assez mignone car je sui de petite taille donc tout ce qui est petit est mignon IoI. Sinon je suis redevenue célibataire depuis quelques jours. Donc avis aux amateurs, vous pouvez tenter votre chance IoI. bisous a tout le monde. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Je vais d'abord commencé mon Blog par une tof de moi IoI. Ou poster avec :.
tchiotejuju.skyrock.com
910607. Blog de tchiotekeke - Mon histoire - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Je mapelle céline j'habite en corrèze depui peu mais je suis d'origine du 60 (oise). Venez sur mon skyblog pour decouvrir ma tite vie, ma famille, mes amies, mes pensées et mes cou de gueule. ALLEZ Y POUR LES COMMENTAIRES! Mise à jour :. Alors pour tout ceux qui veulent savoir ce. Abonne-toi à mon blog! Alors pour tout ceux qui veulent savoir ce que j'ai vécu,. 94 semaines en tant qu'Apprenti Préparatrice en Pharmacie, c'est :. Plus de 5000 clients servis.
tchiotekeke.skyrock.com
910608. Blog de tchiotekekette - Mes meilleurs souvenirs - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Salut tous le monde! J'éspere que mon sky vous plaira je vais essayé de résumer au mieu mes meilleurs souvenirs et mes rencontres! Bonne visite a tous. Mise à jour :. Abonne-toi à mon blog! Salut Tout le monde Sa fait un BYE! Un Pti Clin D'Oeil a tous le monde :d. Ou poster avec :. Retape dans le champ ci-dessous la suite de chiffres et de lettres qui apparaissent dans le cadre ci-contre. Posté le vendredi 12 décembre 2008 14:08. Ou poster avec :. N'oublie pa...
tchiotekekette.skyrock.com
910609. Blog de tchiotelili - la tchioteeeeeeeeeeeeeeeee - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Saloute tt le monde jesper ke mon skyblog vous plait et noublié po de laissé d coms! Allé gro zoubis a tous. Mise à jour :. 00)que penser vous de moi? Kan la conneri é en moi lol. Abonne-toi à mon blog! 00)que penser vous de moi? 1)-si tu etais devant moi tu me dirai:. 2)si tu devais m envoyer un sms tu ecrirais:. On va faire koi mtn? T trop folle mais c pour sa que je taime. On se fait une soirer entre pote? 3)tu voudrai que je sache quoi de toi? Que tu es bi.
tchiotelili.skyrock.com
910610. Blog de tchiotelilie - le monde de lilie - Skyrock.com
Mot de passe :. J'ai oublié mon mot de passe. Le monde de lilie. Mise à jour :. J'ai prêté le pirate des caraïbes à. Après mon cariboo, voici mon lynx! Voilà l'histoire de mon minou! Grand bravo au film! Il a remporté 5. Pensez aux fleurs ce week end! Abonne-toi à mon blog! J'ai prêté le pirate des caraïbes à Hanane, elle m'a dit j'ai adoré! Moi perso, je l'adore, je trouve que johnny joue vraiment bien! Ou poster avec :. Posté le lundi 07 mars 2005 11:23. Modifié le lundi 07 mars 2005 11:35. Retape dans...
tchiotelilie.skyrock.com
910611. tchioteln's blog - hélène and co !!!! - Skyrock.com
More options ▼. Subscribe to my blog. Created: 22/07/2006 at 2:04 PM. Updated: 15/08/2011 at 3:37 AM. Ben moi c hélène ou tchiote pour les intimes! Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (66.160.134.14) if someone makes a complaint. Please enter the sequence of characters in the field below. Posted on Monday, 08 December 2008 at 1:30 AM. Please enter the sequence of characters in the field below. Don't fo...
tchioteln.skyrock.com